Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidi LIfe ....
Archives
24 novembre 2008

A la réglisse et à la vanille

Pas en même temps hein !!!

La vanille c'était un essai, dedans j'ai ajouté 2 gousses de vanilles que j'ai galeré a moudre (forcement j'ai qu'un presse purée). Du coup y'a des parfois des gros bout de vanille ... et j'ai ajoute aussi de l'extrait naturel de vanille (trouve au rayon pâtisserie de mon grand magasin).
Résultat, ils sentent bon la vanille ...
verdict de ma voisine "miam, on les mangerait !!!"

Savons "cannelés à la vanille"

DSCF4638

et maintenant mes chouchous ... que je vais peut-être bien garder en grande partie pour moi (et toc !) :

mes petits palets et cannelés au réglisse et au rhassoul

DSCF4659

Le réglisse c'est un des trucs que je préfère, j'en mangerais des tonnes en bonbon, en glace ... c'est bien simple des qu'il y'a du réglisse je fonce (hum le poulet coco/réglisse !).
Bref, je me suis offert une fragrance réglisse et de la poudre de réglisse chez aromazone, j'ai un peu mis des deux, j'ai ajouté du rhassoul pour le couleur et pour la peau (aussi) ...
Hum mes petits savons sentent délicieusement la réglisse ... j'ai hate de les essayer !!!

Désolée pour les photos toutes moches, la franchement va falloir un jour que je m'intéresse de prêt à comment faire de jolies photos ...

Publicité
Commentaires
P
effectivement on en mangerait !
M
l'odeur doit être extra j'adore la réglisse :)
Bidi LIfe ....
Publicité
Publicité