Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidi LIfe ....
Archives
10 mars 2010

Cravates ...

Lilian s'est pris de passion pour les cravates ... Oui oui a 4 ans, c'est le seul garçon de l'école (petite section de maternelle) à porter une cravate tous les jours !
La classe mon garçon !!

Bref, mais comme il n'avait qu'une espèce de cravate en sky pas top, je lui en ait fait deux autres.

cravates

L'une des en tissus à patch et l'autre en tissus japonais, tous deux trouvé lors de ma visite au solon l'aiguille en fête.
J'ai recopié sur une cravate du commerce que j'ai dépieuté.
Bien sur à cet age là il ne sait encore pas faire les nœuds, donc c'est un élastique autour du coup ... Mais ca fait son petit effet !
Un de ses copains a demandé à sa maman une cravate aussi !

Publicité
Commentaires
M
Pas mal l'effet de mode !<br /> Prochaine étape : arrêter de sucer son pouce.<br /> <br /> Sinon, je vais peut être essayer avec mon fils de 2 ans.. :-)
Bidi LIfe ....
Publicité
Publicité