Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidi LIfe ....
Archives
20 janvier 2009

Un cadal pour Britney

Bon déà bonne année 2009 ... et cette année ma résolution sera de réussir à tenir à jour ce blog !

Aller hop, on commence, avec le cadal pour Britney ... ET oui 5 ans, c'est l'age ou on commence à être invité chez les copines pour des samedis aprem de folies !
Bref pour l'occas, j'ai fait ma "kitou" et j'ai fait une trousse avec son carnet recouvert de tissus. Le tout en rose bien sur (Britney porte bien son prénom ;))

cadal_britney

Loïs a quand à elle fait une jolie carte ... et m'a demandé la même trousse (ce qui est prévu pour son anniv d'ailleurs) ... et dans 15 jours c'est moi qui l'organise la petite fiesta !

Publicité
Commentaires
Bidi LIfe ....
Publicité
Publicité