Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidi LIfe ....
Archives
17 novembre 2008

Et de deux : savon au chanvre

Encore un grand classique ... mais que je voulais tenter rapidement car j'adore les produits au chanvre (hein je parle de savons and co parce que sinon a fumer je supporte pas :)).

Donc voici les voici :

DSCF4636

j'ai ajouté aussi de l'huile d'avocat  ...

The question is "garderont-ils cette effet d'auréole"  après séchage  complet ... suspens  !!!

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> en général les savons conservent la trace de la phase de gel. j'ai jamais testé les savons au chanvre.
M
Ils sont chouette ces savons au chanvre. Les auréoles font que chaque tranche est un peu différente.<br /> Je n'ai encore jamais utilisé cette huile ni en cosmétique, ni en savonnerie mais la couleur qu'elle donne aux savons me fait craquer.<br /> Je vais essayer d'en acheter la semaine prochaine et d'en incorporer dans un savon.<br /> Merci pour la recette.<br /> biz
N
Ouh! j'adore les savons au chanvre, j'adore! Mais c'est encore plus top mieux-bien dans les shampooings en barre! Et dans les baumes à lèvres aussi… Râh! j'aime trop les trucs au chanvre, en fait!
M
Oui il garderont ces auréoles,c'ets ta phase gel qui a fait ça!<br /> Ils sont d'un très beau vert.
Bidi LIfe ....
Publicité
Publicité