Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidi LIfe ....
Archives
13 novembre 2008

Mon premier savon

Ca faisait un moment que j'en avais envie ... et pis la hier soir avec Leila ma voisine, on a sauté le pas.
Enfin moi surtout, elle, elle s'est contenté de me regarder et de m'encourager en se disant "purée la voisine, elle m'aura tout fait faire !!".

Ca faisait bien deux semaines que je compilais, les blogs, les forums, réunissait les huiles pour finalement m'arrêter sur une recette "simple", un classique : le savon à la crème et à l'avocat. D'une recette prise sur le blog " Potion et chaudron" (http://potionchaudron.canalblog.com/archives/2007/09/19/6266937.html)

DSCF4621

Ca c'est juste après le démoulage ... mais déja plein de questions, et surtout une grande envie de recommencer !!

A suivre donc !


Publicité
Commentaires
Bidi LIfe ....
Publicité
Publicité