Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidi LIfe ....
Archives
28 juillet 2009

Jersey toute generation :)

Maintenant que ma surjeteuse est réparée, je peux m'en donné à coeur joie !!!

Voici donc deux robes pour deux générations :)

Une robe en jersey "coeurs" pour ma demoiselle. Robe qui lui donne un coté très babacool .. Bien sur elle l'adore, faut dire qu'il y a des coeeeeurs !!!
robe_coeurs
(les photos ont été prises sur le merveilleux site de Consolation dans le haut Doubs)

Et maintenant on fait un grand bond (deux générations !!!) et je vous présente ma grand-mère avec sa robe "bain de soleil" en jersey aussi. C'était une commande express, j'ai recopié une robe qu'elle aime bien, j'ai choisi le tissus. Et pareil, elle l'adore aussi ...
robe_gm

Moi je la trouve très bien et d'ailleurs je me suis gardé un peu de tissus ...

Publicité
Commentaires
Bidi LIfe ....
Publicité
Publicité