Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidi LIfe ....
Archives
10 juillet 2009

top à smocks !

C'est la grande mode cette année : les smocks sont de retour (enfin les faux smocks !) ... mais j'avais jamais tenté la couture avec fil élastique.
Du coup j'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé mon bonheur sur ce tuto : http://petitsbonheurs.canalblog.com/archives/2007/06/22/5387753.html
et c'est vrai que c'est tout bête !!!

Donc voici mon premier top à smock enfin c'est plutôt une tunique ... A la base c'était censé être une robe mais j'ai coupé un peu court et puis comme Loïs aime porter des leggings ça va impec !

top_smock

























Bien sur normalement y'a pas de t-shirt en dessous mais il faisait un peu frisquet ce matin !
Par contre qu'est ce ça utilise comme fil élastique ... mais bon là je viens de me racheter 5 bobines ... donc à moi les smocks !!!

Publicité
Commentaires
L
Super sympa!<br /> Moi aussi je viens de tenter les smocks!<br /> Bises
B
wahhhhhhhhhouw! j'adore le smoke! je n'y arrive pas perso mais j'en suis accro!
Bidi LIfe ....
Publicité
Publicité