Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidi LIfe ....
Archives
27 mai 2009

Flamenco !!!

Une commande un peu spéciale ... des jupes de flamenco.
Heureusement on m'a donné un modèle, du tissus et hop à moi de jouer !!!

Au total j'ai fait 13 jupes et 7 hauts. Car une fois que j'avais fait les jupes pour les ados, les adultes aussi ont voulu les mêmes ;)

Ce sont des jupes à godets, en jersey, très amples ... 1 jupe = 3 mètres de tissus pour un bas de 5 mètres de diamètres ... Ce qui en gros fait : 65 m d'ourlets roulotté (merci la surjeteuse !!!)

Voici les jupes, en action au Trianon dans le cadre du XX FESTIVAL DE LANGUE ET CULTURES ESPAGNOLES AU TRIANON DE PARIS.
Les photos sont un peu foncées à cause de l'éclairage .... La c'est donc le groupe des ados, les adultes avaient donc les mêmes jupes mais en blanc.


flamenco

Publicité
Commentaires
Bidi LIfe ....
Publicité
Publicité